G-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature Copswar

Aller en bas

candidature Copswar Empty candidature Copswar

Message par copswar Dim 24 Juil - 12:21

Bonjour,Bonsoir

Je me présente mon prénom est Mathys j'ai 14 ans je joue à minecraft depuis 6 mois .
Mon pseudo dans le jeu est copswar
J'ai connu ce serveur grâce à rpg paradize
J'ai déjat fréquenté plusieurs serveur dont 2 que j'ai administrer dont le serveur robi49 (qui est aussi sur rpg paradize)
Ce que j'aime dans minecraft : le monde cubique , l'exploration , le minage , les constructions infinis à faire et plein d'autre chose encore ...
Ce que je pense du serveur: vu que le classement rpg paradize de ce serveur n'est vraiment pas ridicule je pense qu'il doit y avoir des personnes actives et une bonne ambiance
Ce que j’attends du serveur : une bonne ambiance avec beaucoup de joueur actif
Comment je me définirait sur le serveur : amusant imaginatif pour construire de belle chose et accueillant en vers les nouveaux arrivants
Pourquoi j'ai choisie ce serveur : j'ai tester quasiment tous les serveur rpg paradize du top 20 et aucun n'avait de joueur actif et marrant donc j'aimerais venir sur le votre vu le nombre de membre inscrit sur le forum
Ce que j'ai fait comme construction dans minecraft : la tour eiffel une ville sou-marine l'arc de triomphe et le panthéon de paris
Voila j’espère que m'a candidature sera pris en compte et merci d'avoir pris le temp de la lire
Copswar

copswar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum