G-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Hell40

2 participants

Aller en bas

Présentation Hell40 Empty Présentation Hell40

Message par hell40 Mar 19 Juil - 0:06

[Nom] :
Hell40

[Sexe] :
Homme

[Age] :
J'ai 14 ans

[Département] :
J'habite dans le département des Landes[40]

[Passions] :
J'aime Beaucoup jouer a l'ordinateur toute la journée (et oui je suis un GEEK)
Je suis disponible 24/24 7/7 Si vous le souhaitez.

[Ce que je pense apporter] :
Ce que je compte apporter c'est que je suis très Imaginatif donc je peut faire pleins de construction superbes !!Pour donner encore plus d'envie au nouveau venus.

[Comment j’ai connu MineFrance] :
En naviguant sur le web j'ai connus "Minecraft" J'ai ensuite acheter ce jeu après avoir tester la version d'essai et je me suis mis sur les serveur et j'ai pris le premier serveur Wink

[Expérience dans Minecraft] :
Je connais très bien le jeu après avoirs créer toute une ville en mode SOLO.
Je souhaite aussi aider les moins qualifier dans le monde de la création.

[Divers] :
J'aime passer du temps sur un jeu que j'aime :)comme {[MINECRAFT]}

[Role Play] :
Un jours un jeune homme est arriver au monde il grandit avec ses parents dans un petit village.Jusqu'au jour ou des personnes malveillantes fit un tour dans ce village et mis feu a celui-ci.
le jeune homme perdis ses parents et dû se débrouiller tous seul il reconstruit sa maison ...
Et un beau jour Max... trouva le jeune homme dans un faussée il était épuisé il avait travailler nuit et jours pour finalisée sa maison et Max... lui proposa de l'aide et jusqu'à aujourd'hui le petit village qui été il y a 3 ans de cela finassa enfin a être une IMMENSE ville !
Les personnes malveillantes revint Et essaya de ré envahir la ville mais leurs niveau d'attaque n'était pas assez au point.
Et ils décidèrent a présent de ramener plein de villageois qui avait quitter la ville pendant la première attaque Et ce fût une grande ville animée et plein de bonheur et de sérénité.

hell40

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hell40 Empty Re: Présentation Hell40

Message par SteveFR18 Mar 19 Juil - 6:13

Heu... MineFrance ??? nous c'est G-Craft
SteveFR18
SteveFR18

Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum