G-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server

3 participants

Aller en bas

[En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server Empty [En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server

Message par e1ght Ven 8 Juil - 9:51

Prénom : Jordan

Age : 15 ans

Pseudonyme sur Minecraft : e1ght

Depuis quand jouez vous à Minecraft : 4 mois environ ou 5

Comment avez-vous connu G-Craft : Je les connu sur youtube en voyant des vidéos.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui

Pourquoi les avez vous quitté : Je les est quitté car déja les maisons était trés petite ( 4 carré de largeur sur 4 carré de longueur ), il y avait des cheaters ( il voyé ou se situé les diamand ) et puis les admins passé leur temp a discuter que a améliorer le server ...

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Construire,Rechercher des choses pour améliorer la construction

Qu'attendez vous du serveur : Qu'il n'y est pas de cheaters, une bonne ambiance entre tous, recevoir des conseil et en donnée et puis ne pas se prendre la téte

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Symphatique, impatient :/

Pourquoi avoir choisi G-Craft : J'ai choisis G-Craft car je trouve que c'est un server qui a du potentiel mais qui ne peut pas l'appliqué par manque de joueurs c'est pour cela que je vien poster pour rejoindre votre server.

Quelques réalisations : Malheuresement, j'avais crée un petit server avec un potes mais des personnes s'amuser a bruler notre ville et au bout de la 5éme fois on en a eu marre et on a arrété, j'avais crée une maison en bois + 7 PixelArt

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.


e1ght
e1ght

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server Empty Re: [En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server

Message par ferb76 Ven 8 Juil - 9:57

Niveau incendie, ca nous l'as fait mais c'est bon maintenant c'est a peu pres régler
ferb76
ferb76

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server Empty Re: [En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server

Message par e1ght Ven 8 Juil - 9:59

Je trouve sa trés énervent, des gens qui passe leur journée a détruire des servers ...
e1ght
e1ght

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server Empty Re: [En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server

Message par ferb76 Ven 8 Juil - 10:01

Oui, tu fais ta maison, tres belle, t'es content de toi tu te deco pour manger et pouf quand tu revient tout est en feu.
Ca c'est rageant.
ferb76
ferb76

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server Empty Re: [En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server

Message par Gaia Ven 8 Juil - 19:23

Salut !
Je t'ajoute dans la whitelist !
Bienvenue parmi nous !
Tu pourras joué dans 5 minutes Smile
Gaia
Gaia
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi !

https://g-craft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server Empty Re: [En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server

Message par e1ght Sam 9 Juil - 8:45

Merci beaucoup mais sa me fait " outdated client " alor que je suis en 1.6.6

EDIT : Probléme réglée Wink
e1ght
e1ght

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server Empty Re: [En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server

Message par Gaia Sam 9 Juil - 10:38

De rien & Bon jeu à toi Smile
Gaia
Gaia
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi !

https://g-craft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server Empty Re: [En attente] Candidature de e1ght pour Rejoindre le server

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum